Tél : 06 68 43 73 74

La quincaillerie

Porte et fenêtre  - Équipement standard

Toutes nos fenêtres et portes fenêtres sont équipées par le systè-me Allemand Wink Haus Active pilote concept, système de très haute qualité, revêtement de protection titane argent, système complet, comprenant l’oscillo battant , la micro-ventilation, l’anti fausse manœuvre, la béquille releveuse, les points de fermetures de sécurités renforcées sur les 4 cotés du dormant, le réglage tri directionnel , la com-pression des joints réglable, la ferrure à pivot.

La béquille sert à mettre automatiquement le vantail dans la bonne position pour une fermeture aisée, elle sert également d’anti fausse manœuvre. Grâce à ses gâches de sécurité renforcée haute résistance et ses rouleaux têtes de champignon, placées sur les 4 cotés de la fenêtre, la sécurité et la compression des joints sont optimum. .

Le système à pivot permet un réglage tri directionnel très précis, il permet également de bien mieux répartir le poids du vantail, il est alors facile d’équiper la fenêtre de complexe vitré très lourd.

Sur les menuiseries 2 vantaux le vantail secondaire est également équipé d’un système de fermeture complet et à sécurité renforcée, actionné par ce système discret et facile d’utilisation, cela permet au vantail secondaire d’avoir son propre moyen de compression des joints d’étanchéité.

Nos portes et fenêtres sont équipées en standard des poignées Hoppe Secustik pour une sécurité accrue, la finition des poignées est assortie aux caches paumelles.