Tél : 06 68 43 73 74

Bois

Notre gamme bois comporte 2 finitions, la DDR et la DDF, la première aux lignes droites saillantes et parecloses moulurées pour lui donner une esthétique rustique, et la 2ème au formes arrondies pour plus de modernité, nos fenêtres bois sont équipées d’un rejet d’eau aluminium (finition laquée au choix) pour protéger la pièce d’appui, élément le plus exposée aux intempéries, de plus la DDF est équipée en prime d’une protection supplémentaire aluminium sur l’ouvrant.

Notre gamme de menuiseries bois commence en 68mm d’épaisseur d’ouvrant et de dormant pour lui conférer un maximum de performance thermique, nous offrons le choix entre 2 essences de bois, la première en pin du Nord, résineux qui pousse très lentement à cause des conditions climatiques ce qui lui donnent d’excellentes caractéristiques mécaniques. La 2ème en Méranti Royal, essence exotique noble à la densité plus élevée et par nature imputrescible. Nos menuiseries sont toujours en lamellé-collé fibres inversées afin d’accroitre leurs résistances mécaniques et éviter toutes distorsions dans son vieillissement.

Très soucieux de l’écologie tous nos bois sont certifiés FSC. La DDR–68 et DDF-68 sont équipées d’un double vitrage dernière génération 4 /16/4 planitherm ultra et gaz argon Ug=1.0, nous obtenons ainsi un coefficient Uw=1.3. Pour les personnes désireuse de produits à hautes performances énergétiques, notre gamme bois se décline en 92mm afin de pouvoir accueillir notre gamme de triple vitrage et d’obtenir ainsi une menuiserie bois dotée d’un Uw=0.8. Tout comme la 68mm nous offrons les 2 finitions DDR et DDF.


Nos menuiseries bois sont livrées avec une finition triple couches lasurées ou laquées haute qualité SIKKENS.


En Pin du Nord

Toutes nuances RAL

En Méranti Royal

 

Finitions parfaites des parecloses avec une fixation derrière le joint d’étanchéité du vitrage, aucune pointe n’est apparente dans un soucis extrême du détails.
(photo pareclose moulurée)

Protection aluminium laquée de l’ouvrant pour une meilleure protection aux intempéries, de série sur DDF 68 et 92
Rejet d’eau aluminium laqué aux lignes esthétiques de série sur toutes nos menuiserie bois, cette pièce protège efficacement la pièce d’appui de la fenêtre contre les intempéries, elle permet d’accroitre la longévité de la fenêtre